mercredi 5 novembre 2008

Dés maintenant vous pouvez laisser des comentaires en rapport avec la journée européenne!

4 commentaires:

  1. salut,
    j'ai vraiment bien aimé la journée européenne.
    c'étais très intéressant pour moi, parce que j'ai pensé avant, que le gens francais aime bien rester à la France, mais j'ai compris hier, que les jeunes sont très ouvert et que vous avez envie à partir et à agir en Europe.
    C'était une bonne echange hier! merci à toutes le participants!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, j’ai passé un bon après-midi rempli d’échanges aussi constructif qu’intéressant sur les motivations personnel de chacun par rapport au SVE.
    Mais j'ai vraiment aimé les réflexions sur les différents thèmes abordé du point de vue européen et français.
    Va t’il y avoir un compte-rendu sur le blog ?

    RépondreSupprimer
  3. salut,
    oui, Delphine de Globules va écrire un compte-rendu. je vais la demander de le publier sur le blog, et après on peux continuer discuter un peu sur les différents thèmes.

    RépondreSupprimer
  4. c'était vraiment une journée très intéressante pleine d'intéractivité!! ça fait plaisir de témoigner de son expérience d'ancien volontaire euopéen à ceux et celles qui sont sur le chemin de partir vivre une aventure, une expérience de vie enrichissante, des rencontres, des sourires, des joies et des tristesses aussi.. c'est tout ça que l'on peut vivre pendant un SVE. je vous souhaite à tous de trouver un bon projet, de partir vite et de profiter un maximum du moment présent!! cyrille

    RépondreSupprimer